Covid-19 – Continuité de services du SyDEV

Bâtiment SyDEV

Le SyDEV se mobilise face au Covid-19 : Mesures et Impacts

Suite à l’intervention du Président de la République relative aux mesures de prévention dans le cadre de l'épidémie de Covid-19, le SyDEV a décidé d’appliquer les recommandations sanitaires exigées pour lutter contre la propagation du virus, tout en veillant à garantir la continuité de son activité dans un mode dégradé. 

C’est pourquoi depuis mardi 17 mars et jusqu'à nouvel ordre : 
- les agents exercent leur mission en télétravail de chez eux du lundi au vendredi,
- l’accueil physique dans les locaux du SyDEV et téléphonique n’est plus assuré et nous vous invitons à transmettre vos demandes en priorité par mail auprès de vos interlocuteurs habituels ou sur la boite : accueil@sydev-vendee.fr,
- l’ensemble des agents sera néanmoins joignable sur leurs numéros habituels,
- le courrier sera relevé et traité régulièrement,

Il a été demandé aux entreprises de travaux qui interviennent pour le compte du SyDEV de :
- mettre en sécurité les chantiers en cours,
- maintenir une astreinte téléphonique et physique pour les interventions d’urgence impérieuse liées à la sécurité pour l’éclairage public, la signalisation lumineuse et les bornes de recharge.

Prenez soin de vous et par solidarité respectons les gestes barrières pour stopper la propagation du virus.

La Direction du SyDEV