COVID-19 – Déconfinement et reprise des activités du SyDEV

COVID-19 – Déconfinement et reprise des activités du SyDEV

L’activité du SyDEV reprend dans ses locaux et sur les chantiers

Le 17 mars 2020, suite à l’allocution du Président de la République, nous avons appliqué le principe de précaution et adapté notre organisation pour mettre en place les mesures  de confinement. Nous avons ainsi fermé les locaux du SyDEV, mis en sécurité les chantiers et mis en œuvre le télétravail pour garantir une continuité de service.

Depuis cette date, les agents du SyDEV restent mobilisés pour assurer une continuité de service et sont joignables sur leurs numéros et adresses mails habituels.

Suite à l’annonce du déconfinement, nous avons engagé un retour progressif des agents dans les locaux du SyDEV et sur les chantiers depuis le lundi 11 mai. Un plan de prévention de sécurité sanitaire a été mis en place pour empêcher la propagation de l’épidémie.

Progressivement, les chantiers reprennent dans le respect d’un protocole sanitaire strict. Une reprogrammation de nos travaux est en cours. Nos activités liées à la transition énergétique redémarrent également, notamment les visites techniques des bâtiments publics.

Nos locaux sont accessibles au public uniquement sur rendez-vous. ⇒ Contact

Face à cette crise inédite, l’ensemble de nos services reste mobilisé au service des communes et intercommunalités de Vendée.